Arcanum en Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanum en Kage

Forum de la guilde Arcanum en Kage sur le serveur Hyrkul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ou est l'admin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drakengark(Kragenzen)
Roi des Kanniboule
Drakengark(Kragenzen)


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Plus la.

Ou est l'admin ? Empty
MessageSujet: Ou est l'admin ?   Ou est l'admin ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:20

L'admin etant une crevette (chez love and pranwn) il n'est plus d'arca et jle vois pas s'occuper du fofo, han je propose donc qu'on en change tout simplement, deja qu'il n'y a pas grande monde, si en plus 'ladmin n'est plus la... Bon je go me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Shilea
Admin
Shilea


Messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC !!

Ou est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est l'admin ?   Ou est l'admin ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:11

Si je devais m'occuper de toutes vos gamineries, je serais effectivement


Oui je suis chez les Love and Prawn et alors ?

J'ai proposé de continuer de m'occuper du fofo, personne n'était contre

Si t'a autre chose a dire ne te gêne surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-en-kage.forumsrpg.com
Drakengark(Kragenzen)
Roi des Kanniboule
Drakengark(Kragenzen)


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Plus la.

Ou est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est l'admin ?   Ou est l'admin ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:46

Gamins ? Voila pourquoi, je debarque depuis 2 jours sur le serveurs et ce que je vois me deplait, t'es chez LAP et surement bien occupés, moi ça me genes et j'exprime mon opnion, ai je le droit ? Ou je me modérera ?

Pourquoi ce manque de respect, je ne vois aucune gamineri, peut etre un ecces de daik sur son flood repetitif hors de la floodzone mis a part ça non, aucune raison. Un admin qui pense ça de ceux qui cotient ce forum me depasse. Il y a plein de truc a faire ici... Apparament non pour toi,.

A mais il a repondu a mon post il a été la !! Trinquons moussaillons !!

T'es gonflant sur les bords, quelque soit le forum que tu fréquente, si c'est pour venir nous sortir des "vtf" et autres truc dans ce genre chez atlantis alors que tu n'etais qu'un arcanien, moi ça ne me va pas.

Et puis pour finir, un admin, quelque soit le forum ou ce qu'il si passe toi remplir sa fonction, j'ai ete admin de l'ancien fofo d'arca apres le depart de morphee donc je parles pas a l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Shilea
Admin
Shilea


Messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC !!

Ou est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est l'admin ?   Ou est l'admin ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:45

Oui je parle de gamineries avec Demoniis, elle vient s'expliquer (elle a peut etre tort je sais pas) mais toi et darko vous répondez comme des gamins : ouais va tpendre va faire ci va faire ca, c'est de la pur gaminerie alors n'en rajoute pas merci
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-en-kage.forumsrpg.com
Drakengark(Kragenzen)
Roi des Kanniboule
Drakengark(Kragenzen)


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Plus la.

Ou est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est l'admin ?   Ou est l'admin ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:15

lol ? Non mais arrete la tu délire tout seul. Elle vient s'explique r pour nous persuaduer de ces mensonges. On la croit pas du tout, c'est une menteuse et avec d'autres mots qui suivent. Va te pendre c'est une formule d'exageration pour dire tu sers a rien, casse toi et d'autres choses encore.

Rien a voir avec de la gaminerie, on est effaré de voir ce genre de chose se produire et quand bien même elle s'annonce pour en parler, elle pense que ça va s'arranger. Et toi même tu ne sais rien, et tu le dis, tu ne sais pas, donc comme nous avons raison, c'est son acte qui est qualifié de gamin. Sinon tu te penses vraiment supérieur avec des modération d'admin, je le constate depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Shilea
Admin
Shilea


Messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC !!

Ou est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est l'admin ?   Ou est l'admin ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:38

Drakengark(Kragenzen) a écrit:
Sinon tu te penses vraiment supérieur avec des modération d'admin, je le constate depuis le debut.

Faut vraiment te calmer la, moi je ne t'ai rien fait Ok ?

Et ensuite je ne me sens pas "supérieur", juste que je suis admin et donc c'est le rôle de l'admin de modérer un peu les joueurs insultant
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-en-kage.forumsrpg.com
Drakengark(Kragenzen)
Roi des Kanniboule
Drakengark(Kragenzen)


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Plus la.

Ou est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est l'admin ?   Ou est l'admin ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:13

Insultant, je vois la presence de mo comme insultant.

Et je sais que je dis vrai, car c'est mon opinion et je la respect.

Et je ne m'enerve pas, j'en ai assez de voir ds kikoo, noob ou toi.

Et pour finir aussi, tu ne m'a rienf ait ? Bin tu soul.
Revenir en haut Aller en bas
darko
Invité




Ou est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est l'admin ?   Ou est l'admin ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:21

Shil, en ce moment tu t'occupes pas trop du forum, enfin c'est mon impression.
Puis être modo d'une guilde tout en étant dans une autre, je trouve ça completement con. Soit t'es dans une guilde soit dans l'autre. à la limite tu peux venir discute, mais être modo , non mieu vaut passer le relai à quelqu'un d'autre, même si c'est toi qui a fait ce forum.
En parlant des gamineries qui te gènent, si elles te genent telement, ignore les au lieu justement d'en parler pour allumer les mèches. Perso j'assume tout ce que j'ai dis a Demo, et que ça fasse Gam's ou pas j'en ai rien à fouttre
Revenir en haut Aller en bas
Shilea
Admin
Shilea


Messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC !!

Ou est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est l'admin ?   Ou est l'admin ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:11

Alors pour commencer je ne suis pas Modo moi je gère les problème technique et les modif sur le forum normalement, mais puisque que personne ne veut modérer je suis obligé, tu crois que ca m'amuse moi ?

Si Krag ou quelqu'un d'autre veut être modo je ne voit pas pourquoi refuser, alors si vous voulez suffit de demander
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-en-kage.forumsrpg.com
Shilea
Admin
Shilea


Messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC !!

Ou est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est l'admin ?   Ou est l'admin ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:13

D'ailleurs étant donné que des personnes ont quitté la guilde, si on pouvait me dire le nom des personne qui ne sont plus dans la guilde afin que je les enlève des catégorie hmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-en-kage.forumsrpg.com
Drakengark(Kragenzen)
Roi des Kanniboule
Drakengark(Kragenzen)


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Plus la.

Ou est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est l'admin ?   Ou est l'admin ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:36

Tu flood la en faisant un double post, moi je veux bien vu que j'ai mon panda dans la guilde et donc j'y vais regulierement pourquoi pas mais je suis loin d'etre quelqu'un d'objectif c'est ça le bleme pour etre admin.
Revenir en haut Aller en bas
darko
Invité




Ou est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est l'admin ?   Ou est l'admin ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:24

Tu parles de Daik concernant son flood, mais tu fais pas mieu U_U.
Sinon qui a dit "je ne veux pas être modo"? moi? non je crois pas alors arrêtes un peu de dire nawak et mets quelqu'un modo
Revenir en haut Aller en bas
Shilea
Admin
Shilea


Messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC !!

Ou est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est l'admin ?   Ou est l'admin ? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:46

En modérateur il y a déja : Odile et la catégorie "Bras Droit" si vous voulez savoir hein, et excusez moi du double post je voulais Editer
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-en-kage.forumsrpg.com
Darko-panda
Nettoyeur de crottin de Dragodinde
Darko-panda


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2009

Ou est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est l'admin ?   Ou est l'admin ? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:22

Tiens mets moi arcanniens en même temps n_n
Revenir en haut Aller en bas
daikster
Ô grand Suprême des Ouassingues
daikster


Messages : 534
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : sur terre en europe en france en bretagne en finistére en collorec en langolé en ma maison en mon bureau en mon ordi

Ou est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est l'admin ?   Ou est l'admin ? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:55

Bon j'arrive je veux pas recréé des conflit mais bon on en parle beaucoup de moi la vache x)

moi je suis comme sa je flood si je veux maintenant j'ai décider de me calmer alor bon voila

moi en tout cas sa me géne pas que shilea soit admin (et non pas modo x) ) mais pourquoi tant de haine ? je vous sens tendu ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Drakengark(Kragenzen)
Roi des Kanniboule
Drakengark(Kragenzen)


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Plus la.

Ou est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est l'admin ?   Ou est l'admin ? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:03

Nous le sommes tous daik...
Revenir en haut Aller en bas
daikster
Ô grand Suprême des Ouassingues
daikster


Messages : 534
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : sur terre en europe en france en bretagne en finistére en collorec en langolé en ma maison en mon bureau en mon ordi

Ou est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est l'admin ?   Ou est l'admin ? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:33

non pas tous ! moi je suis dans un long fleuve tranquille et mais j'y pense c'est biento la rentré :p
Revenir en haut Aller en bas
Drakengark(Kragenzen)
Roi des Kanniboule
Drakengark(Kragenzen)


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Plus la.

Ou est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est l'admin ?   Ou est l'admin ? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:59

è_é daik tu =====> [:]
Revenir en haut Aller en bas
Shilea
Admin
Shilea


Messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC !!

Ou est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est l'admin ?   Ou est l'admin ? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:33

Bon allez hop je Lock, faut pas que ca deviennent un postaflood non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-en-kage.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ou est l'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est l'admin ?   Ou est l'admin ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est l'admin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum en Kage :: Construction :: Le forum et ses modifications-
Sauter vers: