Arcanum en Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanum en Kage

Forum de la guilde Arcanum en Kage sur le serveur Hyrkul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE

Aller en bas 
+2
Odile
Kimimaruu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimimaruu
Roi des Kanniboule
Kimimaruu


Messages : 342
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:24

Oui le moment est venu , moi l'un des anciens sram d'arca je quitte dofus (enfin Very Happy) mais vous allé me manquer surtout que jai toujour ete la pour vous faire rire je n'oublirai pas le moment de mon intégration
grace a Odile ma sadidette preferé et a tlm !!! vous allé me manquer !! dévulgué mon départ a tlm car ils conaisent peut etre pas le fofo allé bon jeu a tous et bonne continuation !!!!!!! ( jespere que vous pourrez continué sans votre kimi kimique :') ) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

comme dirait ma didile " Peace&Love " !!


Dernière édition par Kimimaruu le Jeu 3 Sep - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaruu
Roi des Kanniboule
Kimimaruu


Messages : 342
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:15

Hé bien ui temporaire vous me manquez trop jpouvai plus resisté


KIMI AGAIN !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Caissière
Odile


Messages : 257
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : ici

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:22

Kimiii on t'aime :')
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaruu
Roi des Kanniboule
Kimimaruu


Messages : 342
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:36

Wai surtout ke c surtout mais vraiment surtout grace a notre didile chérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaruu
Roi des Kanniboule
Kimimaruu


Messages : 342
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:36

elle am trop fait changé d avi :')
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Caissière
Odile


Messages : 257
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : ici

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:29

hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
daikster
Ô grand Suprême des Ouassingues
daikster


Messages : 534
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : sur terre en europe en france en bretagne en finistére en collorec en langolé en ma maison en mon bureau en mon ordi

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:03

a t parti d'arca toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Caissière
Odile


Messages : 257
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : ici

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:08

bin nan x) il a stoppé Dofus mais il a repris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaruu
Roi des Kanniboule
Kimimaruu


Messages : 342
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:00

osef desolé encore de mon kik definitif mais c comme ca de toute facon jai plus de femme ni la force de rejoué donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaruu
Roi des Kanniboule
Kimimaruu


Messages : 342
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:00

Mais je passerai toujour pour vous dir coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
darko
Invité




Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:28

T'as besoin de femme pour jouer a dofus? Moi j'ai besoin d'amis, je sais pas vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Caissière
Odile


Messages : 257
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : ici

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:55

Pareil que Darko ...

Kimi ...
Revenir en haut Aller en bas
Drakengark(Kragenzen)
Roi des Kanniboule
Drakengark(Kragenzen)


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Plus la.

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:02

+1 darko pour la peine je divorce et je vais me trouver de nouveaux amis noub !
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Caissière
Odile


Messages : 257
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : ici

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:26

-1 Krag ;d

et tu dors toujours pas toi ? ;o

t'as refait un potager ou quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Drakengark(Kragenzen)
Roi des Kanniboule
Drakengark(Kragenzen)


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Plus la.

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:16

Oui j'ai planté la cawotte magique dans ton petit potager très acceuillant king queen
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaruu
Roi des Kanniboule
Kimimaruu


Messages : 342
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:07

CHANGEMENT - echange de mon sram contre le panda a darko ( cetai ca ou je ne jouait plus mon sram menuyai --' / donc je rejou sous le nom de darko-panda x)
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Caissière
Odile


Messages : 257
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : ici

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:16

bin v'la le chantier !!

mais contente de te revoir :')

____
odile
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Darko-panda
Nettoyeur de crottin de Dragodinde
Darko-panda


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:49

Cool pour toi arnaqueur, tu vas le payer cher j'te l'promet sale merde
Edit : j'te promet tu vas chier, je vais te faire payer cet acte a mort, je vais juste te pourrir la vie et ça je le jure


Dernière édition par Darko-panda le Mer 2 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Caissière
Odile


Messages : 257
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : ici

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:51

ça faisait longtps ... des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Darko-panda
Nettoyeur de crottin de Dragodinde
Darko-panda


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:53

Explications? han pas difficile a comprendre
Cet [sensuré] en qui j'avais confiance me prend mon ocmpte et change vite son mdp, comment faire confiance a des enculés sur dofus, comment etre amis avec un gars et le trahir, tu vas le pyer comme je te l'ai dis, amuse toi bien avec ton panda, mais j'vais le recup par tout les moyens salowpe


EDIT de Krag : modéré vos paroles, on est sur un forum s'il vous plait.

Quand tu edites ecrit correctement =P "censuré" ='D

PS : t'as pas censuré le "comment fair econfiance a des 'censure" n_n


Dernière édition par Darko-panda le Jeu 3 Sep - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daikster
Ô grand Suprême des Ouassingues
daikster


Messages : 534
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : sur terre en europe en france en bretagne en finistére en collorec en langolé en ma maison en mon bureau en mon ordi

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:04

kimi... tes un fumier d'avoir fait sa =(
comme si arca avait pas asser de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Darko-panda
Nettoyeur de crottin de Dragodinde
Darko-panda


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:05

Mon nouveau panda...
Panda-Darko si vous voulez le mp..
Revenir en haut Aller en bas
Shilea
Admin
Shilea


Messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC !!

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:45

Kimi, s'bien moche ca :/
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-en-kage.forumsrpg.com
Darko-panda
Nettoyeur de crottin de Dragodinde
Darko-panda


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:56

J'ai recup mon panda... et il a gaspillé point de sort/cara, pour la peine j'ai changé mdp sram, je te le rend EN PERSONNE y'a trop de potes+/couzins qui me mp, je veux te le rendre à toi, et les trucs qu'il y avait sur panda vu ce que t'as fais, bah je fais mon crevard je garde
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaruu
Roi des Kanniboule
Kimimaruu


Messages : 342
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:29

Bon bah c l'heure DOfus est raillé de la carte , jarrete definitivement sans pass dir bonjour le dégout c'est ce ke j'ai car jai tout mit sur panda qui allai etre feu/9 po ca a toujour ete mon reve darko me la prit et meme si jai recupe mon sram je n est rien sur lui donc jvous dit adieu et bonne continuation , darko sera le seul a rapelé mon sram en utilisant mes items .... dévulgué ce message c l'arret definitif....

Ten de souvernir avc vous les amis jvous oublierai pas surtout toi darko....

( Odile va me passé un savon) Cuffy et Odile seront les seuls a avoir de mes nouvelles sur msn

alllé ciao everyone jespere ke le nom de Kimimaruu sera gravé dans arca ....


Dernière édition par Kimimaruu le Jeu 3 Sep - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darko-panda
Nettoyeur de crottin de Dragodinde
Darko-panda


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:33

Perso je trouve ça nul que tu partes, j't'aime pas mais tu fuis tes fautes en arrêtant, tu serts a rien, si je te l'ai prit, explique un peu pourquoi je l'ai prit.
En essayant de m'arnaquer t'as fais une grosse faute, ce que j'ai fais ensuite c'etait pas bien mais le seul truc pour recup mon panda était ton MSN chance que tim est ton meilleur amis.
Bref j'espère que ça t'aura appris a ne pas poignarder des amis dans le dos, et ne pas en avoir si on a la tentation Wink
Ps : raillé de la carte je crois =O
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaruu
Roi des Kanniboule
Kimimaruu


Messages : 342
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:38

bon j explik alor , on ésitait tout les 2 a echangé nos comptes mais jai pensé k1 panda serai pas mal mais darko ne ma mm pas demandé mes caract alor jai pas pensé a les montré et c'est apres kom par asard apres avoir vendu mon solo ke il me mp en me disan d elui rendre son panda , jai refusé car jme sui mit a fond sur panda et javai jamais ete ossi exité sur un perso donc jai pas voulu et ojd en me conectant mon adress msn et compte dofus marchai plus .. , jai pu reprendre mon msn mais pas le compte du panda donc pour dir ke je sui pas un arnaquer ke darko navai ka me le dir jorai montré mes caracteristiques
...


Dernière édition par Kimimaruu le Jeu 3 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darko-panda
Nettoyeur de crottin de Dragodinde
Darko-panda


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:41

T'as juste, sauf que après l'echange t'as recup le compte genre 5/10mn après avec ton adresse email surement, car quand j'ai bug j'ai pas pu me reco, bizarre non? pour les carac tyn/dopeul j'aurais fais ça m'aurait soulé mais jaurais fais, puis tu crois que je vais mytho pour le hack de mon panda? serieu tu m'as pris pour qui, j'ai qu'une personnalité et c'est toujours la même, je mytho pas je blague et là c'était pas une blague, alors arrêtes ces mytho en tout genre pour me mettre des gens à dos tu fais pitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaruu
Roi des Kanniboule
Kimimaruu


Messages : 342
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:42

c'est toi ki suportait pas ke je mamuse sur ton panda u_u
Revenir en haut Aller en bas
Darko-panda
Nettoyeur de crottin de Dragodinde
Darko-panda


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:44

On s'habitue à toutes choses, et c'est ce que je me suis dis, appart la pano de sram qui me fesait flipper car j'avais la flemme puisque je suis en plein cm, mais appart ça, laisse tombé debat clos loock le post ça sert a rien de discuter avec un traitre
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaruu
Roi des Kanniboule
Kimimaruu


Messages : 342
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:45

pour une fois ke je mamusai sur dofus tu me reproche d'un vole tabuze , jsui kelkun ki ne vole et trich jamais une fois kelkun d ma guilde mavai confié un solomonk ben o lieu de le gardé jlai rendu parce que c'est ce kil voulai , mais le compte panda javai trop mit dessu pour te le rendre , un echange c un echange
et comme on dit - donné c'est donné reprendre c'est volé
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaruu
Roi des Kanniboule
Kimimaruu


Messages : 342
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:53

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Image_12
Revenir en haut Aller en bas
Darko-panda
Nettoyeur de crottin de Dragodinde
Darko-panda


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:54

T'es content tu sais screen O_o" mais c'est magnifique !! t'es pitoyable ouf que t'ai arrêté dofus
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaruu
Roi des Kanniboule
Kimimaruu


Messages : 342
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:54

jt'enmerde -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shilea
Admin
Shilea


Messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC !!

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:12

c'est dofus 1.25 de toutes facons xD
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-en-kage.forumsrpg.com
Kimimaruu
Roi des Kanniboule
Kimimaruu


Messages : 342
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:39

peut etre kil est marké 1.25 c juste ke jlai telechargé a ce moment donc c marké 1.25 / sinon darko jai lut plus haut deja tu dit ke jai vite changé le mdp ben c'est faux car le sram kom cetai un echange jte l'ai laissé sale menteur tu fait ca juste pour que tu aye raison mais enfaite c'est toi larnaqueur ...


Dernière édition par Kimimaruu le Jeu 3 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaruu
Roi des Kanniboule
Kimimaruu


Messages : 342
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:41

et aussi daik tu doit pas me conaitre bocoup pour me traité de fumier la seule ki me connaisse assé bien c'est Odile et peut vous le dir ke je hackerai jamais et aussi echange de compte signifi ke chacun a la sien voil koi ya rien de hack srx reflechissé --'
Revenir en haut Aller en bas
Darko-panda
Nettoyeur de crottin de Dragodinde
Darko-panda


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:45

Sauf que t'as aussi changé sram Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaruu
Roi des Kanniboule
Kimimaruu


Messages : 342
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:46

ben nn sram jte lai donné en echange --' et tu me la rendu mais sans rien
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaruu
Roi des Kanniboule
Kimimaruu


Messages : 342
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:47

boulet jai compri ton stratege , tu fait genre jai prit ton panda sans te donné kimi ? ben euro a la preuve ke jte l'ai donné è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaruu
Roi des Kanniboule
Kimimaruu


Messages : 342
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:50

si tu continue a mentir sur l échange t vraiment un gros NAAB
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaruu
Roi des Kanniboule
Kimimaruu


Messages : 342
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:52

pff dir ke si tu morait remit mes stuff jles orai donné a des gens ki le mérite et pas a darko
ki en a pas grand besoin surtout ke jpasserai en 1er l argent pour le solo de didile / du gachi


Dernière édition par Kimimaruu le Jeu 3 Sep - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaruu
Roi des Kanniboule
Kimimaruu


Messages : 342
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:52

celui ki le croit c vraiment un gros noob ki cherch pas a comprendre --'
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaruu
Roi des Kanniboule
Kimimaruu


Messages : 342
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:54

surtout shil ke je pensai etre mon ami me traite kom un hackeur de merde et me raille du fofo kom un pti novice >< jte deteste darko c de ta faute tu pleure pour lechange puis tu ve reprendre boulet naab
Revenir en haut Aller en bas
Shilea
Admin
Shilea


Messages : 70
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : DTC !!

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:13

Kimimaruu a écrit:
surtout shil ke je pensai etre mon ami me traite kom un hackeur de merde et me raille du fofo kom un pti novice >< jte deteste darko c de ta faute tu pleure pour lechange puis tu ve reprendre boulet naab

Je t'ai pas raillé juste enlevé du groupe bras droit, a moins que tu sois encore dans la guilde et au poste de bras droit, si c'est le cas dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-en-kage.forumsrpg.com
Kimimaruu
Roi des Kanniboule
Kimimaruu


Messages : 342
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:34

jsui toujour dans la guilde ui jai pas kik c juste ke je joue plus
Revenir en haut Aller en bas
Drakengark(Kragenzen)
Roi des Kanniboule
Drakengark(Kragenzen)


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Plus la.

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:59

Bon voyage IRL kimi, j'ai rien de plus a rajouter juste que cette histoire m'agace aussi, dommage que tu quitte dofus (sinon kimi edit tes post-_-).
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaruu
Roi des Kanniboule
Kimimaruu


Messages : 342
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:02

tu crois ke jvai commencé a ecrire kom un diplomé sur cet histoir ? on me traite de hackeur alor ke c lui ki ma hack jai perdu 2 M de stuff kil ay se fair foutre ché les NaAB
Revenir en haut Aller en bas
Darko-panda
Nettoyeur de crottin de Dragodinde
Darko-panda


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2009

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:04

Tu t'enerves pourquoi? t'as raté ton coup? la prochaine fois que tu hack quelqu'un je sais pas fais un autre truc. N"ai pas la mort que j'ai recup mon panda, c'est la vie y'a de la tristesse et du bonheur, et juste la phrase "c lui ki ma hak" me prouve que t'es un gros malade qui essai de retourner le cerveau de tout le monde. Perso que tu le fasses ou pas j'en ai rien a faire, je recup mon panda et je suis content. lockez le post svp n_n

Ps: saches que je t'en veut pas, sur ce jeu tout le monde est fou et tout le monde est tenté au moin une fois à faire ceci, des gens resistent et d'autres non


Dernière édition par Darko-panda le Jeu 3 Sep - 17:05, édité 1 fois (Raison : PS)
Revenir en haut Aller en bas
daikster
Ô grand Suprême des Ouassingues
daikster


Messages : 534
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : sur terre en europe en france en bretagne en finistére en collorec en langolé en ma maison en mon bureau en mon ordi

Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:03

mais kimi je te connait pas beaucoup mais je connait darko et il ne hack pas si je dit sa c'est que je te connait pas bien :p

bon et autrement la entré c'est bien passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE Empty
MessageSujet: Re: Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE   Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon grand depart ...PLUS TEMPORRAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon départ...
» départ cuffy :d
» départ de Dani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum en Kage :: Discussion :: Zone de Flood-
Sauter vers: