Arcanum en Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanum en Kage

Forum de la guilde Arcanum en Kage sur le serveur Hyrkul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Adrien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daikster
Ô grand Suprême des Ouassingues
daikster


Messages : 534
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : sur terre en europe en france en bretagne en finistére en collorec en langolé en ma maison en mon bureau en mon ordi

Adrien Empty
MessageSujet: Adrien   Adrien I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:15

Bonjour les jeunes je supose que els new me connaise pas donc présentation !


Bon alors il y a bien longtemp (fin voila quoi c'est pas du RP) un mistérieux iop (si si un iop !) est née bon la je vous aprend rien sur moi c'est vrai mais !(et oui sa c'ets pas finie la) éssayent de up lvl 10 (j'ai souvent été décourager ^^") mais bon le lvl 10 arrivé je rentra dans la merveilleuse guilde nomé arcanum en kage bon voila une guilde qui était parfaite un meneur dormeur des bras droit sympa ou bien chiant aussi mais bon...tous de meme de bon moment alor au début je croyait que tous sa durerait éternellement jusquo jour ou notre meneur dormeur parti sur pouchecot =( et la kragenzen éssayant de réssucité la guilde qui je croyait était fini était enfaite que le commencement d'un nouveau chapitre de la guilde affraid bien sur kragenzen était de plus en plus énervé par lesb demande d'aide alor la il partie.... Sad mais c'tait pas al fin il passa le relai a ledemondeminuit déso pour le mot mais c'était un connard qui na fait que dissoudre la guilde petit a petit et apré se cassé comme un lache ><' bon j'aprend rien sur moi donc j'entame se qui se passait en meme temp sur mon perso alor j'xpai in the foret d'astrub jusquao lvl 40 pui je m'aboné pour la premiére fois mon iop alor le donjon bouftou en masse arriva :p le bon temp quoi alala protecteur-royal un bon ami avc qui je n'ai pas perdu le contact apré etre parti de dofus bon je revenon a nos mouton enfin a notre guilde....Odile qui ets toujour notre meneuse remit de l'ambiance dans la guilde malheuresement déja endomagé les perte de personne continua et d'ailleur c'est a se moment que je parti pour moi trop d etraitre et trop de connard dans cette guilde et je souhaite pour eux qu'il ne revien jamais dedans ou qu'il ne revienne jamais sur dofus donc voila j'était partie et pour de bon mon niveau 90 arriva le dernié cap avant le niveau 100... le plus difficile pour moi ? non pas du tous c'ets le lvl 60/70/80 le plus dur :p donc recueilli dans la guilde d'un ami a mon couzin :p qui se nome Py si si je vous jure ! jusqu'au soir de mon up mon up 100 alala :p je pensait que je serait plsu aimé des gens mais c'était tout le contraire .... partie de la guilde qui ma aide a up 100 je partie a la recherceh de entraide (une guilde que j'admirait et que j'admire encor aujourdui)
c'ets a se moment que je comprit que els gens en avec qui je pensait avoir soudé une amitié mon fait trés mal certain mon meme insulte x) petétre que des gens se reconnaitron mais bon je site quand meme le snom de sgens qui mon soulé et énervé = Darko-Bouclier;Kimimaru;cuffy(si si);sheli (merde oublié comment sa s'écrit x) lui dite pas) enfin l'admin du fofo;ledemondeminuit ect... et mes ami qui mon soutenu que je menquerait pas a cité :p = Kragenzen;manganaise;diciple-kyra;guerriére-kyra;demonis;serpitman;pila-girl (et oui l'une de mais plus fidél a ami a mes yeux);edwin-TL;
sur lily = caoporal-style;jordanke;moi meme; lol!;bebe-remi;mon-slip;
voila je suis partie de dofus car le lien le plsu précieux a été rompue le lien de l'amitié ne l'oublié pas mais malgrés tout je garde en majorité de sbon souvenir avc arcanum en kage et tout mes ami meme se qui mon déssu Laughing
Irl= Bon irl pas grand chose a dire apart que mon nom c'est furn et prénom adrien 13 ans :p ayant passer 2ans sur dofus aujourdui une vie paisible au milieu des ami quil me reste apré 1 mois que j'ai arrété dofus sa se passe plutot bien a oui je suis le couzin de guerriére-kyra et de manganaise pour se qui le save pas :pbon et ben voila c'est tout je croit ^^"

PS: Daikster existe encor mais c'est guerriére-kyra quei le dirige :p

REPS: je remercie chuck noris pour avoir éxisté et qui nous fait rire avc c phrase de merde :p


allé atchaou !


Dernière édition par daikster le Sam 7 Nov - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
daikster
Ô grand Suprême des Ouassingues
daikster


Messages : 534
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : sur terre en europe en france en bretagne en finistére en collorec en langolé en ma maison en mon bureau en mon ordi

Adrien Empty
MessageSujet: Re: Adrien   Adrien I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:24

pour la photo il y en a sur des bloug
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaruu
Roi des Kanniboule
Kimimaruu


Messages : 342
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Adrien Empty
MessageSujet: Re: Adrien   Adrien I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:59

tu fait eberger une image
dans tes icones o dessu quant tu veu envoyé
Revenir en haut Aller en bas
daikster
Ô grand Suprême des Ouassingues
daikster


Messages : 534
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : sur terre en europe en france en bretagne en finistére en collorec en langolé en ma maison en mon bureau en mon ordi

Adrien Empty
MessageSujet: Re: Adrien   Adrien I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:27

t'fasson j'ai pas de photo =}
Revenir en haut Aller en bas
daikster
Ô grand Suprême des Ouassingues
daikster


Messages : 534
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : sur terre en europe en france en bretagne en finistére en collorec en langolé en ma maison en mon bureau en mon ordi

Adrien Empty
MessageSujet: Re: Adrien   Adrien I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:27

mais cuffy a déja vue ma tete non ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Caissière
Odile


Messages : 257
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : ici

Adrien Empty
MessageSujet: Re: Adrien   Adrien I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:31

je l'ai déja vu moi en tout cac :p
Revenir en haut Aller en bas
daikster
Ô grand Suprême des Ouassingues
daikster


Messages : 534
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : sur terre en europe en france en bretagne en finistére en collorec en langolé en ma maison en mon bureau en mon ordi

Adrien Empty
MessageSujet: Re: Adrien   Adrien I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:33

genre toi Oo"
Revenir en haut Aller en bas
daikster
Ô grand Suprême des Ouassingues
daikster


Messages : 534
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : sur terre en europe en france en bretagne en finistére en collorec en langolé en ma maison en mon bureau en mon ordi

Adrien Empty
MessageSujet: Re: Adrien   Adrien I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:33

a ué c vrai ptdr x) faut vraiment que j'arret las bierre d'astrub
Revenir en haut Aller en bas
daikster
Ô grand Suprême des Ouassingues
daikster


Messages : 534
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : sur terre en europe en france en bretagne en finistére en collorec en langolé en ma maison en mon bureau en mon ordi

Adrien Empty
MessageSujet: Re: Adrien   Adrien I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:37

Bon allé ! :p dite moi se que vous en pensé de mon texte :p
Revenir en haut Aller en bas
fleche
Valet de chambre
fleche


Messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Puy-de-dome (63)

Adrien Empty
MessageSujet: Re: Adrien   Adrien I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:01

Bha a propo de demon il c'est pas barer comme un lache il a arreter son sadi apres cet fait hacker! Voila sinon jolie mais trop long x)(pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
daikster
Ô grand Suprême des Ouassingues
daikster


Messages : 534
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : sur terre en europe en france en bretagne en finistére en collorec en langolé en ma maison en mon bureau en mon ordi

Adrien Empty
MessageSujet: Re: Adrien   Adrien I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:43

pas grave je l'aime pas quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrien Empty
MessageSujet: Re: Adrien   Adrien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum en Kage :: La Guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: