Arcanum en Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanum en Kage

Forum de la guilde Arcanum en Kage sur le serveur Hyrkul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demoniis explication ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
demonis




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2009

Demoniis explication ... Empty
MessageSujet: Demoniis explication ...   Demoniis explication ... I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:28

Bonjour à tous alors si je marque ça c'est déjà
parce que j’ai entendue parler qu'on disais que je suis une profiteuse donc
.... euh... je suis pas d’accord x) J'ai pas lâché kimi et je l'ai pas virer
comme vous dites :/ Quand j’ai appris qu’il arrêter dofus j’étais en colère
contre lui car je pensé qu’il revenait plus et que j’allais plus lui parler et
tout donc j’étais super déçus mais je l'adore kimi j’ai passer et vécu des
moments formidable avec lui … et pas seulement avec lui avec vous tous enfin
certains d'entre vous ^^ car d'autre personne son nouveaux ou d'autres que j’ai
pas eu la chance de mieux connaître =) donc voila. Maintenant passons a l'histoire
de Cent-pitier alors déjà cent voulais sortir avec moi au début je voulais pas
trop car je ne le connaisser a peine
mais au fur et a mesure du temps je commencer a bien l’aimer Wink

et pis un jour il ma demander de sortir avec
ou j’ai dit oui donc déjà c’est pas comme si je quitter kimi car je suis avec
kimi en ig et lui en irl il a une copine donc voila ^^ et puis si je laisse
tomber cent c’était pas pour profiter de lui
simplement déjà parce que on compter jamais se voir ce qui est un problème
quand même ...

puis Cent
étais d'une jalousie que personne ne pouvais supporter le seul fait de me
mettre en fasse avec un autre gars et bien j’ai eu le droit de supporter une
rage toute la soirée donc au bout d'un moment j'en ai eu marre donc je lui est
dit que je voulais arrêter lui en voulait pas … Mais je voulais pas rester avec
lui car j'en avais marre je n'allais pas continuer à être avec lui alors que je
l'aimer pu assez et ça se faisait pas et c’était un peut pute donc je lui est dit sans être méchante
que c’était fini ...
et que je voulais rester amis avec lui si possible … mais je ne l'ai laisse
donc voila la vrai histoire j’ai rien fais de mal g profiter de personne c’est même
LUI qui ma proposé de me faire xp donc j’ai bien voulu et en plus de ça il ma
pas fait xp xD au début d'une aprèm' j’ai dit que c’était fini donc il voulait pu me faire xp le soir même
donc j’étais déçu c’est vrai ^^ mais je
m’en fou de l'xp moi ce qui compter c’était qu’il ne m’en veuille pas ...



J'espères que vous me comprenez ...


Gros bisous a tous je vous souhaite une
bonne continuation et de bon drop/xp =)









Demoniis.
Revenir en haut Aller en bas
Smad54
Nettoyeur de crottin de Dragodinde
Smad54


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

Demoniis explication ... Empty
MessageSujet: Re: Demoniis explication ...   Demoniis explication ... I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:38

Même si je connais pas l'histoire, c'est déjà courageux de s'être inscrit sur le forum pour clarifier le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakengark(Kragenzen)
Roi des Kanniboule
Drakengark(Kragenzen)


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Plus la.

Demoniis explication ... Empty
MessageSujet: Re: Demoniis explication ...   Demoniis explication ... I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:02

demonis a écrit:
Bonjour à tous alors si je marque ça c'est déjà
parce que j’ai entendue parler qu'on disais que je suis une profiteuse donc
.... euh... je suis pas d’accord x)


Moi je suis d'accord avec moi même.

J'ai pas lâché kimi et je l'ai pas virer
comme vous dites :/ Quand j’ai appris qu’il arrêter dofus j’étais en colère
contre lui car je pensé qu’il revenait plus et que j’allais plus lui parler et
tout donc j’étais super déçus mais je l'adore kimi j’ai passer et vécu des
moments formidable avec lui …

Je connais kimi depuis les temps anciens et il n'arretera pas dofus, il a deja tenté sans succes. Etant sa femme tu aurai du savoir ça. Sauf que, une fois ton boulet de mari qui t'xp pas parti, tu t'es jetté sur le premier THL qui passait. Cent parfait il ete dans arca miracle !


et pas seulement avec lui avec vous tous enfin
certains d'entre vous ^^ car d'autre personne son nouveaux ou d'autres que j’ai
pas eu la chance de mieux connaître =)

Je t'es tres legerement connu et je le regrette, j'aurai préféré ne pas connaitre ton identité.

donc voila. Maintenant passons a l'histoire
de Cent-pitier alors déjà cent voulais sortir avec moi au début je voulais pas

Deja on dit marier et non sortir, tu lui roules pas des pelles IRL que je saches, donc evite d'employer tes termes de kikoloveuse.

trop car je ne le connaisser a peine
mais au fur et a mesure du temps je commencer a bien l’aimer Wink

et pis un jour il ma demander de sortir avec
ou j’ai dit oui donc déjà c’est pas comme si je quitter kimi car je suis avec
kimi en ig et lui en irl il a une copine donc voila ^^

C'est pour cela que tu lui faisais des scenes de menages car il sortait avec une nana IRL, quoi ? C'est faut ? Kimi ne ment pas voyons, tsss.
Et puis tu t'es dis :"ah kimi joue plus, ou alors il va peut etre rejouer, mouarf tant pis allez osef je vais pex/drop au max".


et puis si je laisse tombe cent c’était pas pour profiter de lui
simplement déjà parce que on compter jamais se voir ce qui est un problème
quand même ...


Odile et moi sommes marrier depuis 9 mois et pourtant je veux au tout debut on a pas réelement cherchés a se voir, mais peu apres si et ensuite tu dis "c'etait pas pour profiter de lui simplement". Bah tu vois tu profitais quand meme de lui, c'est marrand hein les mots, tu en met un au pif et hop sa change tout le sens de ta phrase, bah c'est pareil, en disant que tu rpofiait pas de lui simplement en gros tu ne te genais pas vu qu'il est thl, donc tu profite.


puis Cent
étais d'une jalousie que personne ne pouvais supporter le seul fait de me
mettre en fasse avec un autre gars et bien j’ai eu le droit de supporter une
rage toute la soirée donc au bout d'un moment j'en ai eu marre donc je lui est
dit que je voulais arrêter lui en voulait pas

"Tu la regardé de travers ! Je t'es vu ! Tu lui a fait un signe ! Infidèle ! Tu me trompe, j'en suis sur, j'ai vu une capote usagé de bworker sur la table de nuit !" nan sans rire tu vas me croire qu'il dormait sur la canapé aussi, c'est juste mort de rire cette excuse.

… Mais je voulais pas rester avec
lui car j'en avais marre je n'allais pas continuer à être avec lui alors que je
l'aimer pu assez et ça se faisait pas et c’était un peut pute donc je lui est dit sans être méchante
que c’était fini ...
et que je voulais rester amis avec lui si possible … mais je ne l'ai laisse
donc voila la vrai histoire j’ai rien fais de mal g profiter de personne c’est même
LUI qui ma proposé de me faire xp donc j’ai bien voulu et en plus de ça il ma
pas fait xp xD au début d'une aprèm' j’ai dit que c’était fini donc il voulait pu me faire xp le soir même
donc j’étais déçu c’est vrai ^^ mais je
m’en fou de l'xp moi ce qui compter c’était qu’il ne m’en veuille pas ...



En même temps tu es sa femme donc son amie la plus proche donc il te propose des ptits ougah matinaux forcement. Avec odile je lui propose des dj/xp/drop et vis versa, odile c'est ma femme, celle en qui j'ai une totale confiance, il est normal qu'on s'aide et qu'on passe du temps ensemble.

Et c'est bien beau la parlotte mais moi jte crois pas et je suis pas le seul a penser cela. Ca se voit dans ce que tu raconte et dans ta façon de raconter. Tu etale tout ce que tu as fait d'un treve avec des mot qui revienent "et, puis, ensuite" des choses comme ça. Tu etales d'un coup sec sans oublier un seul passage, ça montre tout simplement que tu veux montrer que t'es pas fautives alros que c'est totalement faux.


J'espères que vous me comprenez ...


Non, go delete.

Gros bisous a tous je vous souhaite une
bonne continuation et de bon drop/xp =)



Mauvaise continuation a toi, hesite toi heureux que j'ai repondu a ton post en l'honneur de mon kimi !








Demoniis.
Revenir en haut Aller en bas
darko
Invité




Demoniis explication ... Empty
MessageSujet: Re: Demoniis explication ...   Demoniis explication ... I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:07

Hum krag +10 !

Avant de commencer, je veux juste dire un gros :
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
XD XPLDR MDR PTDR XPLDRKIKITOUDUr !

Tu te fous de qui là? avec tes escuses à deux balles genre tu crois qu'on va te croire? Sans blague va t'escuser au près de Kimi, au lieu de gapsiller du temps a ecrire ce texte bourré de conneries !
Après comme je l'ai dis Kimi t'as aidé il à fait tout ça pour que tu le lâches comme ça, mais t'es malade, en plus tu Ôses poster ça ? Mais lol! lol! lol! lol! lol! XPLDR MDRRRR


Quoi dire appart que krag a raison.
Je vois pas l'utilité de ce poste, mieu vaut delet, après t'as trouvé des "raisons" même pas valable pour quitter Kimi, t'etais pressée de venir avec Cent je parie, depuis un moment même !
J'en ai parlé avec Cuff, et elle n'a pas reussi a me faire changer d'avis. T'es une peste une Naabzor qui fait nawakz dans Dofus, faut que tu arrêtes, suicides toi ça fera du bien a des gens je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Drakengark(Kragenzen)
Roi des Kanniboule
Drakengark(Kragenzen)


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Plus la.

Demoniis explication ... Empty
MessageSujet: Re: Demoniis explication ...   Demoniis explication ... I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:25

[Edit] Kragenzen tempère un peu tes ardeurs, si tu veux tu peux dire tout ca a démo en mp, mais le forum n'est pas la pour s'insulter
Revenir en haut Aller en bas
darkobom
Invité




Demoniis explication ... Empty
MessageSujet: Re: Demoniis explication ...   Demoniis explication ... I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:03

Citation :
pendasaison

xD Krag toi et l'ecriture ça fait 2 x']
Revenir en haut Aller en bas
Smad54
Nettoyeur de crottin de Dragodinde
Smad54


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

Demoniis explication ... Empty
MessageSujet: Re: Demoniis explication ...   Demoniis explication ... I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:48

vous aller un peu loin -__-
Revenir en haut Aller en bas
Drakengark(Kragenzen)
Roi des Kanniboule
Drakengark(Kragenzen)


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Plus la.

Demoniis explication ... Empty
MessageSujet: Re: Demoniis explication ...   Demoniis explication ... I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:02

Je suis bon en ecriture mais la il est tard et je m'endort a moitié sur mon clavier sinon je suis bon en ecriture. Et ecrirture du noir sur du gris noir ça fait chier mes yeux X_x


Bon smad en fait bah on se met au niveau de demo, elle est fait ce type d'action nous on les commente, rien de plus, y a rien de normal et justement, quand on ramassé kimi, il etais dans un sale etat.
Revenir en haut Aller en bas
Smad54
Nettoyeur de crottin de Dragodinde
Smad54


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

Demoniis explication ... Empty
MessageSujet: Re: Demoniis explication ...   Demoniis explication ... I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:36

Je ne sais pas ce qui c'est passé, toute manière on pourrai en faire une série T.V de cette guilde.

Il y a néanmoins des thermes à ne pas utiliser si vous voulez garder de la crédibilité, sur le topic là, elle a utilisée un langage correct, qu'elle est tord j'en sais rien, mais dites le avec classe et pas comme des rageux de 14ans, car ce que vous dites rentre dans le "crév fdp jvé tatendr a la sorti".

C'est juste le point sur lequel le voulais m'exprimé ^^

Round 2 -_- :
Revenir en haut Aller en bas
Drakengark(Kragenzen)
Roi des Kanniboule
Drakengark(Kragenzen)


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Plus la.

Demoniis explication ... Empty
MessageSujet: Re: Demoniis explication ...   Demoniis explication ... I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:40

Han on lui dit pas qu'elle 'creve pd fdp' on lui dis que ton acte est vraiment mauvais mais un point inimaginnable, pour moi je trouve ça annormal, pas la peine de s'etonner si on passe pour des mechants qui disent se genre de choses.
Et puis smad comme tu ne sais pas ce qui s'est passé tu ne peux pas avoir une vrai opinion de cela.

Et pour finir elle a rien de crédible, sa se voit net a son ecriture, un torchon de CP, une serpillaire de mauvaises ondes de diffusions, elle etales tout ce qu'elle veut, sans oublier de details sinon elle risquerai de passer pour je ne sais quoi, bah c'est raté !
Revenir en haut Aller en bas
daikster
Ô grand Suprême des Ouassingues
daikster


Messages : 534
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : sur terre en europe en france en bretagne en finistére en collorec en langolé en ma maison en mon bureau en mon ordi

Demoniis explication ... Empty
MessageSujet: Re: Demoniis explication ...   Demoniis explication ... I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:54

Hum...je vois que sa va trés mal dans cette guilde moi perso je m'en fou mais bon je vait dire se que j'en pense meme si tout le monde sen fou ptdr x)

c'est vrai que demo na pas été cool sur se cout la...et ba ? vous la faite chier pour sa ? pi toi y able c'est n'importe quoi kimi a dit qu'il arrétai alor elle est allé sur cent-pitier premier venu ? et alor sa change quoi


et alor elle s'excuse (moi perso je m'excuserait pas d'avoir divorcer =) )

c'était premier message de mon retour sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaruu
Roi des Kanniboule
Kimimaruu


Messages : 342
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

Demoniis explication ... Empty
MessageSujet: Re: Demoniis explication ...   Demoniis explication ... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:03

Merci de me défendre mes amis mais vous inquieté pas elle s'est excusé devant moi et jai accepté ses excuses , vous allé me traiité de naab mais c kan mm toujour ma femme , bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Drakengark(Kragenzen)
Roi des Kanniboule
Drakengark(Kragenzen)


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Plus la.

Demoniis explication ... Empty
MessageSujet: Re: Demoniis explication ...   Demoniis explication ... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:27

C'est ton choix, même si je le partage absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoniis explication ... Empty
MessageSujet: Re: Demoniis explication ...   Demoniis explication ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniis explication ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum en Kage :: Discussion :: Zone de Flood-
Sauter vers: