Arcanum en Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanum en Kage

Forum de la guilde Arcanum en Kage sur le serveur Hyrkul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manganaise




Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : A son bureau, une plume de Kido à la main

Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi. Empty
MessageSujet: Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi.   Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:14

Certains me nomment Mortelle-Kyra, d'autres Manganaise. Et d'autres encore ne me connaissent pas.
Je ne joue pas de rôle prépomdérent dans Arcanum actuellement, mais en tant qu'ancien valeureux membre, je me devais de vous apprendre mon enthousiasme quand à ce Forum. Je suis heureux de voir que l'évolution de cette guilde est toujours positive. En tous temps Arcanum en Kage à surmonté des épreuves, et à voir ses membres actuels j'en conclue que cela continura ainsi.
Laissez moi vous dire que je suis fière de vous! J'insiste.


Ce sera donc ici une sorte de candidature, en temps que vieux radoteur, qui à vu les débuts de cette institution mais qui malheureusement n'a pas pris suffisament de nouvelles actuellement. Je m'en veux bien sur, mais je ne m'excuse pas, je ne dois rien à personne, exepté à moi même et mon moi à choisi une autre voie quelques temps. Je ne suis donc presque pas au courant de ce qui c'est passé ces quelques mois durants.

Je vous raconterais des annectodes croustillantes sur les début et l'apogée d'Arcanum, et Kragenzen s'en souviendra sans aucun doute, évidement. Des plus grandes disputes, aux amitiées les plus sincères.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Manganaise




Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : A son bureau, une plume de Kido à la main

Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi. Empty
MessageSujet: Re: Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi.   Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:22

Deuxième partie, celle de la personne qui est derrière son PC:

Bon hé bien voila, je suis Tanguy, un Breton né en Alsace qui passe la plupat de ses vacances d'été dans le sud =o J'ai 19 et vis près de Lorient. Je n'ai pas vraiment de particularité, je suis juste un peu tête de mule, on me voit de loin (Et oui je fais 2mètre quand même hein...) et je suis ouvert à absolument toutes les musiques, tous les types de gens et je privilégie un mot, la tolérence!
Vouala, j'espère que ca vous plaît, sinon tant pis je m'adapterais Wink

Voila Smile Un Tite photo: Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi. Img_1310
Cliquez dessus la c'est trop petit T_T
Revenir en haut Aller en bas
daikster
Ô grand Suprême des Ouassingues
daikster


Messages : 534
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : sur terre en europe en france en bretagne en finistére en collorec en langolé en ma maison en mon bureau en mon ordi

Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi. Empty
MessageSujet: Re: Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi.   Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:40

niark ! =) j'en pense comme d'hab rien ^^


est mais attend j'était la au début de la guilde =) niark ! le bon temp *se remémore les bon moment passer a éradier des sanglier en cosant avc arcanum*


moi je me souvien d'un truc quand j'était pas abo krag devait me filler des laine de chef de guerre bouftouu il ma fait décendre jusqua brack pour rien U_u en plus je me payai la honte avc ma pano BzzzBzzzz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drakengark(Kragenzen)
Roi des Kanniboule
Drakengark(Kragenzen)


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Plus la.

Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi. Empty
MessageSujet: Re: Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi.   Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:00

Ah oui je me souviens, on etait dans les landes de sidi en train d'xp avec morphee et d'autres et toi, tu etais non abo et tu descends avec ste pano horrible j'ai peté un fou rire chez moi et tu pouvais même pas lancer d'echanges donc tu etais venu pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Manganaise




Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : A son bureau, une plume de Kido à la main

Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi. Empty
MessageSujet: Re: Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi.   Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:26

Ah! J'ai vécu un truc similaire! Je me suis fais avoir, à l'époque je débutais...
Revenir en haut Aller en bas
daikster
Ô grand Suprême des Ouassingues
daikster


Messages : 534
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : sur terre en europe en france en bretagne en finistére en collorec en langolé en ma maison en mon bureau en mon ordi

Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi. Empty
MessageSujet: Re: Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi.   Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:29

a la bon temp d'arcanum XD
Revenir en haut Aller en bas
Drakengark(Kragenzen)
Roi des Kanniboule
Drakengark(Kragenzen)


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Plus la.

Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi. Empty
MessageSujet: Re: Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi.   Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:58

oui la bonne vielle epoque ou on etait encore BL et on se marrait bien :p
Revenir en haut Aller en bas
daikster
Ô grand Suprême des Ouassingues
daikster


Messages : 534
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : sur terre en europe en france en bretagne en finistére en collorec en langolé en ma maison en mon bureau en mon ordi

Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi. Empty
MessageSujet: Re: Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi.   Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi. I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:40

je me souvien quand j'avait pana pikpik j'été trop content mdr au lvl 40 je pensait que j'allait plus xp et ba aujourdui ... lvl 106 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi. Empty
MessageSujet: Re: Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi.   Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme ce forum fait remonter la nostalgie... Je m'y met aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum en Kage :: La Guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: