Arcanum en Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanum en Kage

Forum de la guilde Arcanum en Kage sur le serveur Hyrkul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La guilde est "morte"

Aller en bas 
+3
Odile
Drakengark(Kragenzen)
fleche
7 participants
AuteurMessage
fleche
Valet de chambre
fleche


Messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Puy-de-dome (63)

La guilde est "morte" Empty
MessageSujet: La guilde est "morte"   La guilde est "morte" I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:47

Salut je cree ce poste pour dire que la guilde est dans un mauvaise etat.
Ex: personne ne parle sauf quelques un ; pas d'organisation de sorti xp donjon etc...

Il faudrait faire quelque chose pour remonter l'ambiance qui n'est pas fameuse en ce moment (vivement que Odile est un nouveau PC pour remettre de l'ambiance !)
Par contre si vous avez une idée faisable pour remonter l'ambiance on paut toujours esseyer
a+
Revenir en haut Aller en bas
Drakengark(Kragenzen)
Roi des Kanniboule
Drakengark(Kragenzen)


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Plus la.

La guilde est "morte" Empty
MessageSujet: Re: La guilde est "morte"   La guilde est "morte" I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:57

Bah en fait c'est pas nouveau x)

Apres le depart de morphee la guilde s'est détériorée. Quand j'etais dedans avec mon panda je voyais du kikoo en masse, aucun sortie, aucune aide.

Il y a un premier probleme a cela, Odile, la meneuse n'a pas acces a dofus depuis deja 1 mois je crois bien et n'aura donc acces a dofus que dans 1 a semaine(s).

Le 2eme c'est que personne ne fait tout pour la sauver, ou alors a faible echelle. Quand lark me disait avant qu'il n'y avait pas de sortie n'y rien, bah oui en même temps c'est pas a la menesue de tout faire, si personne ne l'aide dans sa tâche alors bien sur la guilde ne va pas bien.

Soit les arcaniens remontent la guilde soit bah, elle restera un peu comme elle est...
Revenir en haut Aller en bas
fleche
Valet de chambre
fleche


Messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Puy-de-dome (63)

La guilde est "morte" Empty
MessageSujet: Re: La guilde est "morte"   La guilde est "morte" I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:32

Niveau sortie xp,donjon etc... ce net pas avec mon level 77 que l'on vas allez loin puis etre connecter a une heure precise c'est pas poossible donc je peux rien organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Drakengark(Kragenzen)
Roi des Kanniboule
Drakengark(Kragenzen)


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Plus la.

La guilde est "morte" Empty
MessageSujet: Re: La guilde est "morte"   La guilde est "morte" I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:51

C'est sur, il faut prevoir un niveau mini mais même pour des ptits dj lvl 90/100 une team peut se faire avec des lvl 80 et complter par des connaissances plus HL. Mais bon moila guilde je la vois dans un sale etat et je vois peu de personnes qui le savent...
Revenir en haut Aller en bas
laflemme
Invité




La guilde est "morte" Empty
MessageSujet: Re: La guilde est "morte"   La guilde est "morte" I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:34

La guilde est morte morte oui, tout le monde commence à partir, on reste quand même 31, mais disons 2x personnes qui ne font rien on se coent pas ou je n'sais quoi. Je ne participe pas trop, je fais souvent 3 trucs à la fois (dofus ps3 + musique) je ne parle pas souvent, mais je parle ! Il faut recruter ça ira mieu Smile

(Darko)
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Caissière
Odile


Messages : 257
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : ici

La guilde est "morte" Empty
MessageSujet: Re: La guilde est "morte"   La guilde est "morte" I_icon_minitimeVen 2 Oct - 20:46

Bon ..
Non, Non, Non et NON, Arca n'est pas morte !
Ok, c'est sans doute pas le top en ce moment .. mais rien n'est perdu
Recrutons des personnes de confiance, et virons ceux qui ne parlent pas, ça me parait déja un bon début
Ensuite, réanimons le fofo
Et pour la suite ... bah on avisera !

Ne baissons pas les bras !

Je compte sur vous Smile


YES WE CAN !
Revenir en haut Aller en bas
fleche
Valet de chambre
fleche


Messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Puy-de-dome (63)

La guilde est "morte" Empty
MessageSujet: Re: La guilde est "morte"   La guilde est "morte" I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:02

En se quime conserne je vais fair de mon mieu
c'est level combien deja minimum?

Mais sutout ON PEUT LE FAIRE ! faire revivre Arca comme au bon vieu temps ce sera sans doute pas pareil mais on peut esseyer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Invité




La guilde est "morte" Empty
MessageSujet: Re: La guilde est "morte"   La guilde est "morte" I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:39

J'ai vécu des dégradations de guilde, et c'est dur de remonter une guilde comme à l'époque de gloire... Après c'est possible en se serant les coudes ! Taxons 200 000 k / personne a Odile afin de financer le recrutement ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Smad54
Nettoyeur de crottin de Dragodinde
Smad54


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

La guilde est "morte" Empty
MessageSujet: Re: La guilde est "morte"   La guilde est "morte" I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:40

Je me connecte souvent quand il y a personne x)

M'enfin, il faudra faire un jolie ménage/ recrutement ^^

La guilde est pas morte, elle a juste une petite dépression =) Et faut se serrer les coude pour remonter tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaruu
Roi des Kanniboule
Kimimaruu


Messages : 342
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Là ou tu n'est pas ...

La guilde est "morte" Empty
MessageSujet: Re: La guilde est "morte"   La guilde est "morte" I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:36

bon bah javou ke la guilde souffre mais c bien normale ke les lvl 120 et + veuillent partir dans les guilde pexeuse mais a cause de ca ca démotive les autrses personnes alor ils kik komme apr exemple gold et les autres ki ont kik prck jai vendu sram ( obliger) mais mtn mon car est deja lvl 64 bourge pano de ouf air 650 agi mode 8 pa lvl 70 ca va roxxé kom dhab Wink kimi-again :p jvous metrai de lambiance kom d hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
daikster
Ô grand Suprême des Ouassingues
daikster


Messages : 534
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : sur terre en europe en france en bretagne en finistére en collorec en langolé en ma maison en mon bureau en mon ordi

La guilde est "morte" Empty
MessageSujet: Re: La guilde est "morte"   La guilde est "morte" I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:12

mdr les gros no-life non je dec xD
z'ete dégouté un j'était un big ecruteur moi !!!
niark....
Revenir en haut Aller en bas
Darko-panda
Nettoyeur de crottin de Dragodinde
Darko-panda


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2009

La guilde est "morte" Empty
MessageSujet: Re: La guilde est "morte"   La guilde est "morte" I_icon_minitimeVen 23 Oct - 16:22

Kimimaruu a écrit:
bon bah javou ke la guilde souffre mais c bien normale ke les lvl 120 et + veuillent partir dans les guilde pexeuse mais a cause de ca ca démotive les autrses personnes alor ils kik komme apr exemple gold et les autres ki ont kik prck jai vendu sram ( obliger) mais mtn mon car est deja lvl 64 bourge pano de ouf air 650 agi mode 8 pa lvl 70 ca va roxxé kom dhab Wink kimi-again :p jvous metrai de lambiance kom d hab Wink

Un noob qui se la pete? arrêtes avec ton cra naabzor tu tapes du 100 t'es folay mais stop ton délire.
Mettre l'ambiance? appart faire ton noob comme tu fais en mp "darko noob" et tu m'ignores comme un lache? lol avec ton soit disant gang de merde genre j'ai peur xD "mama son gang va nous tuer" xD faut arrêter d'inventer de la merde pour faire genre t'es une racaille.
Bref ta geule.
Revenir en haut Aller en bas
Drakengark(Kragenzen)
Roi des Kanniboule
Drakengark(Kragenzen)


Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Plus la.

La guilde est "morte" Empty
MessageSujet: Re: La guilde est "morte"   La guilde est "morte" I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:39

De toute façon la population d'arca est principalement fondé sur des kikoo ou des gens qui se blairent pas et s'engueulent. Si vous etes motivés par cette guilde alors evité cela, elle ets deja en crise alors si vous vous tappez sur la gueule ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
daikster
Ô grand Suprême des Ouassingues
daikster


Messages : 534
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : sur terre en europe en france en bretagne en finistére en collorec en langolé en ma maison en mon bureau en mon ordi

La guilde est "morte" Empty
MessageSujet: Re: La guilde est "morte"   La guilde est "morte" I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:31

Le petit hors sujet du jour: Moi je v fair du vélo niark !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde est "morte" Empty
MessageSujet: Re: La guilde est "morte"   La guilde est "morte" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde est "morte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les modifications possibles
» les règles de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum en Kage :: Discussion :: Zone de Flood-
Sauter vers: